Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Terres Fortes

Site d’information, de communication, de partage et d’échange de Chanteloup-en-Brie

Les chocottes ? Demain, au Balloween !

Brrrr ! !

Je suis passé voir les préparatifs de l'édition 2015 du Balloween de Millanim77 !

Ben mon vieux, ça se prépare !

Comme je ne veux pas dévoiler le décor qui vous est réservé, jeunes chanteloupiens à chocottes, je ne vous dévoilerai que quelques clichés des préparations...

Bon. Voici un escabeau. (Jusque là je n'ai rien dévoilé, promis, juré)

Bon. Voici un escabeau. (Jusque là je n'ai rien dévoilé, promis, juré)

Ok, je l'admets, ce n'est pas palpitant comme reportage... mais moi aussi j'avais un peu les chocottes !

Tenez, regardez les deux photos que j'ai réussi à voler dans une ambiance gla-ci-ale...

Les chocottes ? Demain, au Balloween !

Eh bien, vrai, on n'est bien accueilli dans ce Balloween avec une annonce comme celle-ci

« Y'a rien de moins... de plus accueillant ? C'est votre maximum ? »

« Comment ? Non, ce n'est pas le maximum, demain ce sera pire !
Ah, bien-bien-bien... »

(Vous, je ne sais pas, mais moi j'ai un peu la trouille... Enfin, avançons quand-même)

Les chocottes ? Demain, au Balloween !

C'est bizarre, j'ai l'impression que la lumière baisse petit à petit, non ?

« Et cette tente, là, qu'est-ce donc ? »
« Ah, l'installation n'est pas finie ? (ben, ça promet...)
Demain, vous verrez qui osera entrer dans la tente...
et en sortir...
et rira bien qui rira le dernier ?
Ouh la la, mais ça m'a l'air très prometteur, dites-moi... »

(Allez, zou, je m'en vais sur la pointe des pieds, moi, et vite...)

Je ne sais pas si vous oserez aller irez au Balloween, demain, et j'espère que tout se passera bien pour les 80 inconscients personnes qui ont réservé une place (des fous !) mais si vous en réchappez, rapportez-nous quelques photos bien glaciales que nous publierons ici avec plaisir...

(Avec plaisir ? Menteur, tu claques de dents comme le squelette pendu à la porte !)

 

Happy Balloween à tous !
(et chacun pour soi ! Au seCouOuOur !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article