Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Terres Fortes

Site d’information, de communication, de partage et d’échange de Chanteloup-en-Brie

Conseil municipal : le jour de l'ordre

Bonsoir à tous,

Par le présent mail, je vous informe que le dernier Conseil Municipal de l’année aura lieu le jeudi 17 décembre à 20h45 – salle Madeleine Bernier.

A cet effet, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l’ordre du jour de celui-ci.

Vous recevrez votre dossier dans le délai légal.

Vous en souhaitant bonne réception.

Bonne soirée à tous.
Bien cordialement.

Mme Stéphanie DUPAYAGE
Collaboratrice du Maire
Responsable du Service Urbanisme
Mairie de Chanteloup-en-Brie

Conseil municipal : le jour de l'ordre

Pas un mot sonnant juste, pas un mot sincère, pas un mot à sa place, pas un seul qui ne soit une insulte à l'idée de démocratie pour qui a appris un peu à les décrypter...

Considérant l'ordre du jour du prochain conseil municipal, réunion de club qui n'est plus qu'un mensonge puisqu'il n'y reste rien d'un conseil, rien de municipal et où il ne reste plus que l'Ordre, je me dis que 55% d'abstention aux élections, finalement, ce n'est pas beaucoup...

Ce système peut nous donner mieux, j'en suis sûr...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article