Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Terres Fortes

Site d’information, de communication, de partage et d’échange de Chanteloup-en-Brie

Scoop, Crêpes et Pulitzer (si affinités...)

J'ai enquêté sur la soirée du 13 prochain et, au prix de nombreuses péripéties toutes plus héroïques les unes que les autres, je suis enfin en mesure de vous révéler les faits suivants et ça, c'est de l'info, coco ! comme on dit dans le milieu.
(de Tintin à Fantasio en passant par Gaston Lagaffe, sans doute...)

Oui, c'est une crêpe.

Oui, c'est une crêpe.

- Comme vous le savez je suis reporter aux Terres Fortes. EEEh ouais, les gars, LE reporter, en quelque sorte puisque vous insistez...
(Mais non, on n'a rien dit !)

- Eh bien moi, voilà les infos que j'ai pu recueillir pour vous, bande de petits chanceux :

 ->>> Le 13, on jouera de la musique à Chanteloup !

Tadam ! ! !

les Beatles et Lenny Kravitz, en passant par les Rolling Stones, Paul Mc Cartney, Eric Clapton, les Blues Brothers, Pink Floyd, les Doors, David Bowie...
Et plein d'autres stars !

- C'est pas de l'info, ça ? Et ce n'est pas tout...
(tu parles d'un scoop, tout le monde le sait !)

L'entrée est gratuite !

- Je ne m'étais donc pas trompé, quel flair... Trop fort !
(dis plutôt que tu sais lire, gros malin, c'était indiqué dans l'affiche de la soirée !)

- Alors, qui c'est le reporter ici, hein ? J'ai dû enquêter sérieusement sur cette affaire, et aller chercher ces infos jusque, euh... assez loin !
(C'est cela, oui : dans ta boîte mail...)

- L'info est comme le Poney Express dans Lucky Luke, rien ne l'arrête !
(hélas, toi non plus, rien ne t'arrête...)

- J'ai encore des révélations à faire au public, moi, et ces révélations, les voilà :
(Ah flûte...)

- Bon, laissez-moi faire mon travail, maintenant ! L'info est comme le Poney Express dans Lucky Luke, rien ne l'arrête !

Venez nombreux, en famille, entre amis... et pourquoi pas bénéficier d'une soirée sympa en amoureux pour fêter la Saint Valentin à J-1 ?

- Donc, si vous êtes célibataire ce soir-là, en vous rendant à cette soirée vous ferez peut-être l'heureuse rencontre que vous attendez ? Ben, si, c'est possible... Une soirée Musiques, Crêpes, Fun et + si affinités en quelque sorte...
(C'est pas Meetic non plus cette soirée... Toi, en revanche, tu sembles plus Mytho que Meetic comme reporter. T'es mytho-reporter aux Terres Fortes ! En somme, tout s'explique...)

Vente de crêpes et boissons sur place !
Vous pourrez danser sur les musiques jouées par le groupe "Après 20 heures" si le coeur vous en dit !

Eh voilà, à moi le Pulitzer !
(Oh ben oui ! Tu penses...)

Il ne reste plus qu'à indiquer votre venue en écrivant ici : MILLANIM77 ou à cliquer sur lien ci-dessous pour rejoindre le site de l'association et vous inscrire en ligne !

(Comme vous l'avez vu, ce mytho-reporter est nul et il faut donc résumer l'affaire à sa place. Notez bien : à Chanteloup [oui, chez vous] le 13 février [c'est cela, samedi prochain] il y se tiendra une soirée à l'entrée gratuite [zéro, nada, gratos] une soirée musicale et crépière où vous pourrez vous amuser. Musiques, crêpes et fun. Ça tient en trois mots...)

- C'est justement ce que j'allais dire : Musiques, Crêpes et Fun ! Je vais même en faire le titre et à moi le pou-pou, le pou-pou, le pulitzer !

 

Scoop,

Crêpes,

et Pulitzer !

Ceci n'est pas une crêpe, c'est la médaille du pou, du pou-pou...

Ceci n'est pas une crêpe, c'est la médaille du pou, du pou-pou...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article