Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Terres Fortes

Site d’information, de communication, de partage et d’échange de Chanteloup-en-Brie

Des concerts et des crêpes au village

Concert-crêpes à Chanteloup ? ! ? Pas compris...

"Qu'on serre des crêpes" peut-être ? Non, ça ne veut rien dire ça, serrer des crêpes...

Un groupe qui s'appelle "Crêpes" ? Le concert des "Crêpes" ? Non, je connais des groupes au nom bizarre mais... «les Crêpes» ? On a du flamand rose et des pierres qui roulent, mais pas de crêpes... In-co-nnu au répertoire !

Suis-je bête ? (non, ne répondez rien) il s'agit du prochain événement organisé par l'association Millanim77 à Chanteloup et c'est un concert AVEC des crêpes !

Quelle bonne idée ! Allons voir ce qu'ils racontent sur leur site web...

Des crêpes !

De la musique !

Entrée gratuite ? ?

 

GOOD !

Mais où-ce ?

Mais quand-ce ?

 ? ? ?

 

À CHANTELOUP !

SAMEDI 13 FÉVRIER À 20h00 !

 

J'aime les crêpes, j'aime la musique :

Hop ! Je m'inscris !

 

Où ça ? Où çaâaahh ? ?

Mais là ! Mais laàaahh ! !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article